Accueil > Connaissance > Contenu

A propos de la disposition des brevets de support de voiture de chargement sans fil

Aug 01, 2019

A propos de la disposition des brevets de support de voiture de chargement sans fil

Le support de voiture pour chargement sans fil est un excellent scénario d’application de chargement sans fil, qui peut être chargé sans fil pendant la navigation, ce qui est très pratique. Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est qu’il s’agit d’un produit si petit, qui contient en réalité de nombreux brevets.


Les types courants de supports de voiture de chargement sans fil comprennent: support de gravité, support de voiture à induction infrarouge, support de voiture à rouleaux, support magnétique de véhicule, support de véhicule à nano-adsorption, support de voiture à commande vocale, etc. Les brevets que nous mentionnons souvent appartiennent à trois catégories: les inventions, les modèles d'utilité et les brevets de conception. Ensuite, nous vous apporterons une liste détaillée des types de produits courants et de leurs brevets:

1, support de gravité

Les supports de gravité sont peut-être le type le plus courant de supports de voiture pour le chargement sans fil sur le marché. Utilisation interne de la structure mécanique physique pure: le support inférieur se trouve sous l’action de la gravité du téléphone portable et le bras rabattable des deux côtés du bras de fixation verrouille et verrouille le téléphone portable. Retirez le téléphone du bas et relâchez les bras des deux côtés. Opération à une main, c'est-à-dire mettre et charger.

Recherche en ligne de mots-clés liés aux échafaudages gravitationnels, autant que des centaines d'enregistrements de brevets associés, impliquant des brevets impliquant des brevets de modèle d'utilité, des brevets d'apparence, et un grand nombre de types, avec leurs propres détails de produit.

2, support de voiture à induction infrarouge

Le support de voiture à induction infrarouge adopte un moteur électrique et une structure de capteur et possède une fonction de serrage auto-inductive. Lorsque la main est proche, le bras de serrage peut être ouvert automatiquement et le bras de serrage est automatiquement contracté et serré lors de la mise en place du téléphone portable. Le brevet avait été à l'origine enregistré par un Allemand et il est entendu que le brevet appartient maintenant à Yi Xiangrui, une société chinoise.

3, support de voiture de rouleau

Le représentant du produit du support de voiture à roulettes est le hoc. Support de charge sans fil pour voiture Haokuo selection S1. Sur le bras de serrage, il y a un rouleau en silicone souple mobile, qui peut donner un certain élan lorsque le téléphone portable est placé sur le téléphone portable. Le caoutchouc souple empêche le téléphone mobile de casser et protège le téléphone mobile. Le rouleau en silicone souple peut être roulé à 360 °. La conception du rouleau et le bras de serrage élastique facilitent la pose ou le retrait du téléphone portable avec une seule main, ce qui est pratique et rapide.

Il est entendu que le produit dispose en fait d’un brevet d’invention, officiellement nommé: support de téléphone pour clip de voiture.

4, support de voiture magnétique

Les supports de voiture magnétiques utilisent le principe d'adsorption magnétique. Ils doivent être fixés avec du fer à l'arrière du téléphone portable. Ils peuvent être maintenus par une force magnétique pour assurer une connexion stable afin de faire face à un environnement cahoteux.

Recherche en ligne de mots-clés relatifs au support de voiture magnétique, les brevets en cause sont généralement des brevets d’apparence, chacun avec des formes de produits différentes.

5, support de voiture nano-adsorption

Le film de nano-adsorption est utilisé pendant une seconde et instantanément, et la force d'adsorption est forte. Pas besoin de correctifs, vous pouvez les réparer sans modifier votre téléphone. Ce type de nano-adsorption est différent des produits d’adsorption magnétique similaires sur le marché et l’aimant doit être fixé au fer. Le principe d’adsorption sous vide impose une propreté de la surface d’adsorption du produit et du téléphone mobile. Les brevets liés à ces produits sont inconnus.

6, support de voiture voix

Voice Car Holder Ce type de produit est lancé pour l'environnement automobile et peut réaliser deux fonctions d'assistant vocal intelligent et de charge sans fil. Le produit peut recevoir des commandes vocales et peut être utilisé avec des applications mobiles pour naviguer facilement et lire de la musique par la voix. Certains produits peuvent même implémenter le contrôle vocal pour ouvrir des clips, basculer le chargement sans fil et d'autres fonctions. Les brevets relatifs à ces produits ne sont pas disponibles.

Ce ne sont que quelques-uns des types de produits les plus courants et leurs brevets. Je pense qu'il y aura plus de brevets sur les supports de voiture dans le futur pour enrichir cette catégorie et créer plus d'explosions.

Dans le même temps, nous encourageons l’innovation et le respect de la propriété intellectuelle. Il est recommandé de consulter le titulaire du brevet avant le développement pour éviter toute contrefaçon.