Accueil > Connaissance > Contenu

Voiture charge rapide entretien régulier et nettoyage

Sep 21, 2018

Selon les statistiques, de nombreux propriétaires de voitures ont actuellement un chargeur de voiture en standard, et les utilisateurs haut de gamme se tiennent au courant des périodes d’utilisation de la charge rapide. Utilisez la charge rapide de la voiture, n’oubliez pas de nettoyer l’allume-cigarette régulièrement. De nombreux utilisateurs ignorent un si petit détail.

Le principe de charge de la voiture consiste à charger le téléphone portable directement en utilisant l’allume-cigare à l’intérieur de la voiture comme prise de courant. La tension fournie par la voiture étant basse, seul le circuit de protection contre les surcharges est nécessaire à l'intérieur du chargeur de voiture. L’extrémité avant de la prise du chargeur de voiture doit comporter un fusible. Lorsque le courant dépasse le circuit de protection contre les surcharges, le fusible est immédiatement détruit pour protéger le fusible de la voiture. Remarque: il doit être chargé lorsque le moteur de la voiture est démarré!

Il y a une structure spéciale en métal dans la prise de courant de l'allume-cigarette. Si d'autres appareils électriques ou convertisseurs sont insérés dans la prise de courant pendant une longue période, les éclats de métal peuvent être endommagés, de sorte que l'allume-cigarette ne peut pas être correctement bombardé lorsque la température définie atteint la température définie. Le point de départ du fumeur a provoqué l’épuisement du circuit électrique.

Par conséquent, il est recommandé au propriétaire de débrancher le connecteur d'alimentation lorsqu'il n'utilise pas l'allume-cigares pour éviter de desserrer le circlip et de ne pas chauffer le radiateur. De plus, des branchements répétés et une utilisation déraisonnable peuvent également provoquer un court-circuit des fils et même la combustion des fusibles. De plus, après que le propriétaire ait utilisé l’allume-cigarette pour fumer, il restera du tabac déchiqueté sur le fil chauffant. Quand il est épuisé, il sera directement inséré dans la prise. Après un long moment, il y aura des choses sales dans la prise. Si ces objets souillés ne sont pas retirés à temps, ils s'accumuleront lentement, ce qui conduira éventuellement à un mauvais contact des vérins et même à court-circuiter le fusible. La voiture nettoie principalement l'allume-cigarette régulièrement, mais ne le nettoyez pas immédiatement après son utilisation pour éviter de se brûler.

Utilisez le chargeur de voiture en toute sécurité pour vous protéger et pour moi! Utilisez la charge rapide de la voiture, n'oubliez pas d'entretenir et de nettoyer régulièrement l'allume-cigarette.