Accueil > Connaissance > Contenu

Méthode d'amélioration de la longévité des câbles de données

Sep 21, 2018

Je pense que tout le monde utilisera les données suivantes lors de l’utilisation du câble de données du téléphone mobile. C'est définitivement un problème pénible, alors laissez-moi vous raconter une petite astuce:


La ligne de données est utilisée depuis longtemps et il est facile de craquer et de casser l'interface. Qiu Yan, un professionnel de la vente et de la maintenance pour téléphones mobiles dans la ville, a présenté deux petites méthodes pour mieux protéger la ligne de données et prolonger la durée de vie de la ligne de données.


Méthode 1: achetez un tube thermo-rétractable, coupez un petit morceau d'environ trois ou quatre centimètres, insérez-le à une extrémité de la ligne de données, cuisez-le lentement avec un briquet et faites-le rétrécir jusqu'à ce qu'il soit étroitement enroulé autour du Shenzhen câble de données de téléphone portable, mais ne le faites pas trop cuire. . Utilisez la même méthode pour protéger l’autre extrémité de la ligne de données.


Méthode 2: Retirez le ressort du stylo à bille et desserrez-le. Placez lentement le ressort à une extrémité du câble de données du téléphone mobile de Shenzhen jusqu'à ce que tout le ressort soit enroulé sur la ligne de données, puis que le ressort en rotation soit fixe. L'autre extrémité fonctionne de la même manière. Le ressort lui-même a une élasticité et le câble de données du téléphone mobile de Shenzhen ne se pliera pas et ne se cassera pas comme avant, ce qui peut prolonger la durée de vie.