Accueil > Connaissance > Contenu

Précautions pour l'achat d'un chargeur sans fil

Jul 10, 2019

1, s'il vous plaît acheter des produits sous licence régulière. Assurez-vous d’acheter des produits de protection après-vente, n’achetez pas et n’utilisez pas trois produits, ou aucune plainte en matière de qualité, aucun regret. Lorsque vous achetez, sachez qu’il est imprimé en chinois et qu’il est licencié. Les emballages anglais étant principalement vendus sur les marchés étrangers, ils ne sont pas garantis en Chine.

2. Comprendre les paramètres principaux. En principe, tant que le chargeur voit la tension nominale et que l'appareil doit être chargé, il peut être chargé, mais la puissance du chargeur est également un paramètre technique très important. Si un chargeur de petite puissance est utilisé pour charger le périphérique haute puissance, la puissance sera faible. Le chargeur est grillé par la surchauffe (par exemple, le chargeur IPOD ne doit pas charger l'IPAD), il est préférable de choisir un chargeur d'une puissance de 1A ou 2A.
3, seulement choisir le bon n'est pas cher. Bien que l’inverseur de voiture puisse inverser l’ alimentation 12V en courant alternatif 220V, le coût est élevé et l’utilisation d’équipements à haute puissance affectera la voiture, tandis que le chargeur ou le convertisseur de voiture convertit le courant alternatif 12V en 5-20V . Alimentation CC , faible consommation électrique, facteur de sécurité élevé et prix beaucoup moins élevé. Si les appareils électriques utilisés dans la voiture ne sont pas très spéciaux, le chargeur ou le convertisseur de voiture peut répondre aux besoins de la plupart des propriétaires de voiture.
4. La sécurité est très importante. La conception du circuit devrait inclure une protection contre la surtension, la surintensité, la surchauffe et les courts-circuits. Une protection plus efficace du boîtier de votre équipement électronique utilise également des matériaux ABS ignifuges, respectueux de l'environnement, à la fois esthétiques et sûrs.