Accueil > Connaissance > Contenu

Quels sont les avantages du câble USB3.0 ?

Sep 21, 2018

Récemment, tout le monde parle les puissantes fonctions de l’interface USB3.1 Type C et son câble de données. Ils sont presque oubliés d’oublier le vieux câble USB3.0 et le câble de données USB 2.0. En fait, ils jouent toujours un rôle de premier plan dans l’industrie électronique. Il n’a pas été remplacé si vite, surtout les avantages et les caractéristiques du câble USB3.0 données sont très évidents et stable, jouent un rôle essentiel en offrant aux consommateurs la simple connectivité dont ils ont besoin.

1. USB3.0 est compatible avec USB 2.0.

2, de l’apparition du câble USB 3.0 sera plus « épais », c’est parce que le câble de données USB 3.0 a quatre lignes internes plus que l’USB 2.0.

3, peut permettre à l’hôte identifier l’appareil plus rapide, lorsqu’il est utilisé dans les appareils grand public, USB3.0 résoudra le problème que USB 2.0 ne peut pas identifier l’appareil sans pile. L’hôte peut réduire lentement le courant via USB 3.0 afin d’identifier ces dispositifs, tels que ceux avec une batterie cassée.

4, le taux de transmission est rapide, USB3.0 peut transférer des fichiers de grande capacité (tels que les films HD) au taux de stockage défini par le périphérique de stockage. Par exemple, un lecteur flash USB 3.0 peut transférer 1 Go de données à un hôte en 15 secondes, tandis que USB 2.0 prend 43 secondes.