Accueil > Connaissance > Contenu

Qu'est-ce qu'un câble USB?

Jul 10, 2019

où acheter un câble mini usb

USB est la norme de bus externe la plus largement utilisée pour les applications PC. Il est utilisé pour réguler la connexion et la communication entre ordinateurs et périphériques externes. L'interface USB prend en charge les fonctions plug-and-play et d'échange à chaud des périphériques. Avec le développement rapide du matériel informatique, les applications USB accélèrent le transfert de données entre périphériques externes. Le principal avantage de l’amélioration de la vitesse pour les utilisateurs est qu’ils peuvent utiliser des périphériques externes plus efficaces, tels que des scanners USB 2.0. Une image 4M ne prend qu'environ 0,1 seconde et l'efficacité du travail est grandement améliorée.
Clé USB basée sur différentes interfaces et lignes de données, supports pris en charge: souris, clavier, imprimante, scanner, appareil photo, clé USB, lecteur MP3, téléphone portable, appareil photo numérique, disque dur portable, lecteur de disquette optique externe, carte réseau USB, modem ADSL, Câble modem et autres produits électroniques.
Mais maintenant, l’USB est surtout utilisé pour se connecter au téléphone en tant que câble de chargement USB ou pour charger un iPad, un iPod ou d’autres appareils.
L’autre extrémité de l’interface USB est transformée en différentes interfaces en fonction des différents modèles de téléphones mobiles et de modèles de dispositifs électroniques.