Accueil > Connaissance > Contenu

Quelle est la différence entre les sources d'énergie européennes, américaines et britanniques?

Jul 17, 2019

Quelle est la différence entre les sources d'énergie européennes, américaines et britanniques?


1, l’alimentation électrique standard (standard allemand) en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Autriche, en Belgique, en Hongrie, en Espagne, en Suède et dans d’autres pays de l’UE et en Corée du Sud, en Russie et autres pays, caractérisé par Deux têtes rondes. Chargeur Uropean IBD 135-PD


2, alimentation standard américaine aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Brésil, aux Philippines, en Thaïlande et dans d’autres pays et à Taïwan, caractérisée par un tour et deux plats.

American Us Quick Charge 3.0

3, alimentation standard britannique à Hong Kong et au Royaume-Uni, en Inde, au Pakistan, à Singapour, en Malaisie, au Vietnam, en Indonésie, aux Maldives, au Qatar et dans d'autres pays et régions, caractérisée par trois têtes carrées.


Les normes suivantes s'appliquent aux tensions dans différents pays:

Les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud, le Japon, Taïwan et d’autres endroits appartiennent à la région de tension 110V.

110 ~ 130V: Chine, Taïwan, États-Unis, Canada, Mexique, Panama, Cuba, Liban et 30 autres pays.

220 ~ 230V: Chine, Hong Kong (200V), Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Australie, Inde, Singapour, Thaïlande, Pays-Bas, Espagne, Grèce, Autriche, Philippines, Norvège, environ 120 pays.