Accueil > Connaissance > Contenu

Combien y a-t-il de membres WPC de recharge sans fil à Shenzhen?

Aug 05, 2019

Combien y a-t-il de membres WPC de recharge sans fil à Shenzhen?

Apple a introduit le chargement sans fil, et cette technologie a acquis une grande popularité sur le marché de la téléphonie mobile au cours de la dernière année. Pour obtenir la certification Qi, les entreprises doivent d’abord adhérer à la WPC Wireless Charging Alliance et devenir membre de WPC. Selon le réseau de têtes de charge, au 31 juillet 2018, le nombre de membres de l'alliance de charge sans fil de WPC s'élevait à 612. Nous avons analysé la répartition mondiale des membres de WPC et nous avons constaté qu'il existe 223 entreprises à Shenzhen, ce qui représente un taux impressionnant de 36,4%. . Exclusivement plus d'un tiers!


La Chine continentale a représenté 29,41% du temps. Moins d'un an plus tard, seules les sociétés de Shenzhen ont dépassé ce chiffre d'un seul coup. Sur la carte de répartition des membres des pays et régions globaux de la WPC Wireless Charging Alliance en 2018, on peut constater qu'il y a 223 entreprises à Shenzhen, représentant 36,4%, occupant la première position avec un avantage absolu, suivies des États-Unis et de Dongguan. respectivement. Aux deuxième et troisième positions, la proportion d’autres villes du «nord à Guangzhou et à Shenzhen» est d’environ 1%, bien inférieure à celle de Shenzhen, et l’écart est important. Il y a 415 membres en Chine (y compris Hong Kong, Macao et Taiwan), représentant 67,8%, ce qui montre qu'une seule ville à Shenzhen en a contribué à plus de la moitié. Shenzhen LCF Technology Co., Ltd

Shenzhen LCF Technology Co., Ltd

2F, bâtiment 1, n ° 19, 2e route de Xinfa, Xinqiao, rue Shajing, district de Baoan, Shenzhen, Guangdong, Chine

Ibd-karen@lcf100.com

+8613113680816

Nous sommes le fabricant et le fournisseur le plus célèbre de produits d'alimentation de charge en Chine. Bienvenue pour visiter notre entreprise!

Ibd charging power supply has been certified