Accueil > Nouvelles > Contenu

Êtes-vous dans l’habitude de ne pas tirer le chargeur? Savez-vous ce qui va se passer?

Jun 20, 2019

Quel que soit le type de produit, le téléphone portable ou la centrifugeuse est toujours inséparable de l’électricité et ceux-ci doivent utiliser des chargeurs, mais beaucoup de gens ont une mauvaise habitude, c’est-à-dire que les chargeurs ne sortent pas. Principalement chargeur de téléphone portable, car le taux d'utilisation du téléphone portable est très élevé, il est nécessaire de recharger souvent, ce qui rend le chargeur de téléphone portable souvent branché dans la prise. À tout moment, il n'y a pas d'électricité. , de nombreuses personnes pensent que le courant de charge est faible, de sorte qu’il n’ya pas de problème, mais c’est vraiment dangereux de le faire.

Tout d'abord, le téléphone mobile ne charge pas, le chargeur est branché sur la prise pendant longtemps, il consomme de l'électricité, bien qu'il ne charge pas le téléphone mobile, mais le chargeur sera électrifié tant qu'il est branché. sur le circuit imprimé de la prise, il sera toujours à l’état de fonctionnement. Quelqu'un a déjà effectué un tel test: le chargeur de téléphone portable est placé sur le tableau de connexion pendant un mois. Il consomme également 130 watts d'électricité s'il n'est pas utilisé et environ 1,5 kilowatt-heure d'électricité par an.

Le principe de fonctionnement du chargeur est de convertir la haute tension en basse tension, de manière à ce qu'il fonctionne toujours sans connexion au chargeur sur le téléphone mobile et qu'un léger courant soit inséré dans la prise tout le temps. Pendant longtemps, cela accélérera le vieillissement des appareils et des matériaux, réduira considérablement la durée de vie du chargeur, et le chargeur en état de fonctionnement pendant longtemps chauffera. Si vous rencontrez un chargeur de mauvaise qualité, cela entraînera également un grave court-circuit de sa propre chaleur. En conséquence, il est trop tard pour regretter des accidents tels que des incendies et des explosions, des chocs électriques accidentels, etc.

Donc, ne posons pas nos téléphones portables sur le lit ou le canapé, afin de pouvoir recharger les combustibles. Si vous devez charger pendant que vous dormez, essayez de garder votre téléphone là où vous dormez dans la cour.

Deuxièmement, après la charge, le téléphone mobile doit débrancher, ne pas sembler gênant, et ainsi de suite, lorsque l'accident regrette trop tard, vous pouvez également éteindre directement ce type de prise de sécurité, de sorte que vous pouvez également couper l'alimentation. .

Et l'interface du chargeur est desserrée ou trop étroite et le chargeur semble exposé aux métaux. Lors du processus d'utilisation, il est très facile de produire un phénomène de fuite, il y a des risques pour la sécurité, aussi ce chargeur ne doit généralement pas être réutilisé.