Accueil > Nouvelles > Contenu

Connaissance du chargeur de voiture

Oct 12, 2019

Connaissance du chargeur de voiture

Maintenant, que ce soit le propriétaire ou le passager, il est de coutume de charger le téléphone portable avec le chargeur de voiture dans la voiture. Le chargeur de voiture actuel est un élément indispensable dans la voiture, mais de nombreuses personnes s'aperçoivent que la batterie du téléphone portable devient de moins en moins durable, c'est pourquoi pourquoi? Maintenant, laissez-moi partager avec vous.

 

Lors du chargement dans la voiture, de nombreuses personnes ont commis les erreurs suivantes, provoquant non seulement le chargement du téléphone, mais également l’endommagement de la batterie.

 

1. Utiliser directement l'interface USB sur la voiture

Certains des ports USB de la voiture sont configurés pour la transmission de données audio. Le courant de cette interface n’est que de 5V / 0,5A. Ce courant est très petit. Si le téléphone est chargé, le téléphone sera endommagé. Le téléphone est généralement 2A ou plus. .

De nos jours, de nombreuses voitures disposent de ports USB adaptés aux appareils mobiles tels que les téléphones portables. La plupart de ces interfaces sont placées sous le boîtier de l'accoudoir et la sortie d'air d'extraction arrière, et disposent d'un indicateur de courant permettant de charger le téléphone mobile.

2. Lors de l'utilisation du chargeur de voiture, pas d'interface

De nombreuses personnes aiment utiliser le chargeur de voiture, mais veuillez noter que le courant de sortie du chargeur de voiture ne peut pas être inférieur à la puissance d'entrée nominale maximale du téléphone.

Un chargeur de voiture 5v / 2.1 qui charge un téléphone mobile avec une puissance d'entrée nominale maximale de 5V / 1A, soit 1A pour le téléphone et 2A pour la tablette, pouvant être remplies en un temps plus court. Électricité. Si le contraire est vrai, non seulement le temps de chargement sera-t-il plus long, mais le téléphone deviendra extrêmement chaud, ce qui endommagera la batterie du téléphone pendant une longue période.

3. Après le chargement avec USB, la batterie ne se lève pas.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi la batterie ne se lève pas et ne tombe pas lors du chargement. Outre l'utilisation directe de l'interface USB de la voiture, il se peut que, tout en chargeant, tout en utilisant d'autres applications, telles que le chargement du téléphone en navigation. La quantité d'électricité consommée dans le même temps est supérieure à la quantité d'électricité facturée, il n'y aura donc pas de montée ni de chute.

J'ai vu beaucoup de nouvelles: Après des tests, certains propriétaires de voitures ont acheté des chargeurs de voiture de qualité inférieure, provoquant de la fumée et même des incendies dans la voiture. Ici, le propriétaire de la voiture pour acheter un chargeur de voiture doit acheter une marque bien connue, la qualité des chargeurs de voiture de marques bien connues est garantie, les propriétaires de voiture et les passagers sont également assurés d’utiliser.

Donc, ici, je recommande ce produit ci-dessous l'amour de l'électricité:

1. Après le chargement, la batterie ne se lève ni ne tombe. La raison en est que la sortie du port de charge est inférieure à la perte de la batterie lorsque le téléphone est utilisé. Le chargement rapide de la série QC3.0 d’Aibi peut résoudre ce problème à la perfection.

339双QC详情页_03

Le numéro de modèle de ce produit est le suivant: IBD339-Q3. Il comporte non seulement deux ports de charge rapide et un affichage numérique en temps réel de la tension permettant de charger en toute sécurité le téléphone mobile. Si c'est la nuit, ses lumières d'ambiance au tempérament bleu facilitent sa recherche. Il possède également un boîtier métallique unique en alliage d'aluminium, qui présente une texture supérieure et une dissipation thermique rapide, sans risque de sécurité causé par la chaleur.