Accueil > Nouvelles > Contenu

Les propriétaires de voiture doivent connaître le sens commun du chargeur de voiture

Sep 21, 2018

En tant que patient sérieux avec un téléphone portable, la plus grande crainte est que le téléphone portable ne soit plus alimenté. Le chargeur peut être vu dans la voiture. C'est comme voir un parent. Maintenant, la voiture a généralement une interface chargeur de voiture. La voiture n'est pas chargée comme une normale. Il est si simple de brancher une fiche dans une ligne. Le vieux conducteur qui conduit une voiture doit connaître l’importance du chargeur de voiture.


Je pense qu'il n'y a pas de chargeur de voiture pour l'interface USB de la voiture.

Beaucoup de gens ne veulent pas comprendre, il y a une excuse USB dans la voiture, pouvez-vous la brancher? Est-ce faux? Comme la plupart des ports USB de la voiture sont configurés pour la transmission de données audio, la majeure partie du courant d’interface du véhicule n’est que de 5V / 0,5A. À ce stade, si le courant n'est pas conforme aux normes, l'équipement sera endommagé.


La décharge du courant de charge "peut être grande ou petite"

Qu'est-ce que ça veut dire? En termes simples: le courant de sortie du chargeur de voiture ne peut pas être supérieur à la puissance d'entrée nominale maximale du téléphone.


Par exemple, un chargeur de voiture de sortie 5v / 2.1 charge un téléphone mobile avec une puissance d'entrée nominale maximale de 5V / 1A, soit 1A pour le téléphone et 2A pour la tablette, qui peut être utilisée plus rapidement. La batterie est complètement chargée, mais si une voiture avec un courant de sortie de 5V / 0,5A est chargée sur le même téléphone mobile, l'entrée est de 0,5A, ce qui est non seulement lent, mais aussi très chaud, ce qui endommagera le téléphone mobile. batterie pendant longtemps.


Après avoir compris cela, vous devez acheter un chargeur de voiture suffisamment puissant et de haute qualité. Ne gâchez pas des milliers de dollars pour une voiture.


Plus de ports USB, chargement plus lent

Le courant dépend de la tension. Cela ne dépend pas du nombre de ports USB. Vous pouvez le savoir et ne soyez pas stupide. Cependant, vous devez vous rappeler d'acheter un chargeur de voiture ordinaire. De nos jours, le marché automobile est mixte. Certains marchands qui ne font pas attention à la qualité des produits sont aussi nombreux. Ils vendront des voitures à faible courant en tant que production à haut courant. Si vous êtes malheureusement acheté par vous, dépêchez-vous. Jette-le. Comment savez-vous s'il est à la hauteur? Vous pouvez voir la vitesse de charge, est-ce que les produits électroniques sont très chauds, si c'est la performance du courant n'est pas à la hauteur.