Accueil > Nouvelles > Contenu

Cypress Technologies

Oct 16, 2019

Cyprès   Les technologies

Le 10 octobre 2019, Cypress Semiconductor Technologies, Inc. (NASDAQ: CY) a annoncé la sortie de son dernier contrôleur USB-C, l'ACG1F. Conçu pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau grand public et d'entrée de gamme, l'ACG1F est un contrôleur USB-C à port unique à faible coût pour les systèmes qui doivent convertir des ports USB de type A hérités en ports USB de Type C.

Comme notre nouveau modèle 337-PD:

详情_06

1.It est notre moule privé et le matériau du boîtier est en alliage d'aluminium et étui en silicone . (Etui en silicone utilisé pour la protection contre les hautes températures, il peut vous protéger).

2.À propos de la fonction, il s’agit de PD 45W + QC3.0 18W, puissance de sortie totale de 63W MAX . il s’agit de deux circuits individuels, supporte une charge rapide jusqu’à 63W lorsqu’on charge 2 ports en même temps, et ne s’affectent pas.

3.Pour un port USB-A, la puissance maximale est de 18W et la puce IC est INJOINIC IP6505, compatible avec QC3.0 / QC2.0 / HUAWEI FCP (9V / 2A) / Apple2.4A/AFC (9V / 1.67A ) Protocole BC1.2.

4.Pour le port USB-C, la puissance maximale est de 45W et la puce électronique est de CYPRESS CCG3, compatible avec PPS / PDD3.0/PD2. Protocole 0 / QC4 +.

Et cette puce CYPRESS IC est identique à celle du chargeur PD d'origine de Apple. Il utilise la technologie de tension boost et buck , lorsque l'entrée est de 12V, peut également prendre en charge une sortie allant jusqu'à 20V / 2,25A de 45W. et mieux compatible avec Iphone et Macbook / Macbook pro.

5.It a passé la certification CE , FCC et ROHS.

L'ACG1F intègre des commutateurs de charge VBUS pour la protection de l'alimentation et des pannes, offrant une solution plus fiable pour accélérer l'utilisation de l'USB-C dans les PC. L’ACG1F est équipé d’un processeur Arm Cortex-M0 32 bits et d’une mémoire flash de 16 Ko pour la programmation USB-C. En outre, ACG1F prend en charge la dernière version de Microsoft du pilote et de l’extension du pilote et de l’interface logiciel du système de connecteur USB de type C, offrant une assistance plus étendue aux clients développant des solutions USB-C.

La norme de connectivité USB-C est largement adoptée par les principaux fabricants mondiaux de PC et par les fabricants de périphériques et d'accessoires. USB-C offre aux utilisateurs de nombreux avantages, notamment la prise en charge du pour et du contre et la prise en charge de plusieurs normes, y compris USB 3.1 (le taux de transfert des données est le double de celui de l'USB 3.0, jusqu'à 10 Gbps), Thunderbolt, DisplayPort et HDMI.

 

详情_02


Le vice-président d'IDC Equipment and Display, Linn Huang, a déclaré: "IDC s'attend à ce que l'USB-C maintienne sa forte croissance, et compte tenu de l'adoption généralisée des fabricants et des consommateurs, il devrait devenir la technologie informatique la plus forte croissance dans les prochaines années. 1. Rapide, polyvalent et robuste. Lorsque vous vous connectez, vous n'avez jamais à vous soucier de savoir quel côté choisir. USB-C est une technologie révolutionnaire qui finira par devenir omniprésente. D'ici 2022, plus de 80% des Les ordinateurs portables seront utilisés. Les ports USB-C, dont 25% n’utiliseront que les ports USB-C, au lieu des ports traditionnels de type A. "

Ajay Srikrishna, vice-président de la division Wired Connections de Cypress, a déclaré: "En tant que principal fournisseur de contrôleurs USB-C, Cypress utilise ACG1F pour renforcer son leadership sur les marchés grand public des PC et des ordinateurs portables d'entrée de gamme. USB-C remplacer les ports USB de type A traditionnels à grande échelle, ce marché déjà important continuera à se développer, ce qui représente une énorme opportunité commerciale pour Cypress. "

Le contrôleur ACG1F effectue actuellement des échantillonnages auprès des principaux équipementiers et entrera en production de masse ce trimestre.