Accueil > Nouvelles > Contenu

Différents téléphones prennent en charge différents protocoles

Oct 31, 2019

Différents téléphones supportent différents protocoles

À partir de 2017, l'iPhone prend en charge le chargement sans fil et Apple travaille également à la technologie de chargement rapide. Cela met en évidence les différences entre Apple et les autres marques de smartphones.

322详情_01

Quels téléphones Apple prennent en charge la charge rapide?

iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR, iPhone 11, iphone 11 pro supportent une charge rapide. Ces appareils peuvent être chargés à une puissance maximale de 18 watts, tandis que les smartphones Apple de moins de l'iPhone 8 limitent leur puissance à 10 watts.

Technologie de charge rapide des principaux fabricants de téléphones mobiles

Les fabricants de smartphones Android ont mis au point de nombreuses technologies de charge rapide, telles que la technologie de charge rapide pour un téléphone mobile, SuperVOOC pour Oppo, SuperCharge pour Huawei et Quick Charge pour Qualcomm. L'un des plus populaires est la technologie de charge rapide SuperCharge de Huawei, qui peut augmenter la puissance de charge du téléphone mobile de 10 à 50 watts. On peut dire que cette technologie joue un rôle déterminant dans la vente de téléphones mobiles.

Les connecteurs à charge rapide et les câbles de données USB de ces fabricants de téléphones mobiles sont incompatibles, ce qui signifie que vous ne pourrez pas charger le OnePlus 6 avec un chargeur rapide certifié Qualcomm.

Afin de résoudre ce problème et de mettre à niveau la fiche et le câble de données pour une charge rapide des téléphones mobiles, Qualcomm a développé une norme pour la charge rapide de l'alimentation USB. Cette spécification de charge rapide fait partie de l'USB-C et peut délivrer jusqu'à 100 watts de puissance.

Apple dispose également de sa propre technologie de charge rapide ainsi que de sa fiche et de son câble de données spéciaux. Toutefois, cette technologie ne pouvant pas être compatible, il est inacceptable d'utiliser une fiche avec un plus ou Huawei pour charger rapidement l'iPhone.

IBD317-3U 详情 (1)


IBD (Shenzhen LCF Technology), fabricant professionnel de chargeurs de voiture et de chargeurs muraux, qui œuvre à la recherche et au développement depuis plus de dix ans, a toujours été le leader des technologies de charge rapide.

 

IBD136-Q3, port USB double, port central vert prenant en charge le protocole QC3.0 avec une sortie 18W. L'autre est la sortie intelligente, qui modifie constamment la tension et le courant en fonction de la tension et du courant requis par le téléphone mobile. La puissance maximale est de 12W. Ils produisent simultanément une puissance maximale de 30W. Utilisez deux lignes distinctes.

342-AC详情图_01



Grace Mai

Technologie de Shenzhen LCF CO., LTD.

-------------------------------------------------- ---------

Adresse: NO. 19 2e route xinfa xinqiao rue Shajing district de Bao'an Shenzhen Guangdong Chine

Mob / wechat: +86 18319340864 | TEL: +86 0755 85248343

Skype: live: 2a06d4dfd852437f | QQ : 2355586092

Courriel: ibd-sales06@lcf100.com

Web: https://szibd.en.alibaba.com | http://www.lcfibd.com