Accueil > Nouvelles > Contenu

Face à la concurrence dans le domaine de l'IA, l'avantage de Huawei

Aug 31, 2019

Face à la concurrence dans le domaine de l'IA, l'avantage de Huawei


Le 23 août, à 15 heures, Huawei a publié le dernier processeur "Rising 910" au siège de Shenzhen, ainsi que sa propre architecture d'intelligence artificielle, MindSpore.

image


Il est à noter que cette puce appartient à la réédition, car lors de la réunion annuelle de Huawei l'année dernière, Xu Zhijun a publié la solution complète d'intelligence artificielle de Huawei. L'ensemble du programme comprend "édifiante". 910 "cette puce.

 

La seule différence est que cette fois le produit à puce a été publié et qu'il est entré dans une phase qui peut être commercialisée.

La puce "Rising 910" est actuellement la présence la plus puissante de la puce AI de Huawei. Le "Shengdeng 910" est plus puissant que le GPU V100 le plus avancé de NVIDIA.

 

L'ancienne capacité d'opération en virgule flottante semi-précise (FP16) peut atteindre 256TFLOPS, comparée à la dernière 125TFLOPS.

image

Parmi les solutions intégrales d'intelligence artificielle de Huawei, la série de puces "Rising" d'Ascend est la base la plus importante. Huawei a été divisée en cinq engrenages depuis le début: Max, Mini, Lite, Tiny, Nano et cinq séries leurs propres produits.

 

Strictement à comparer, la mise en page de l'ensemble complet de puces d'intelligence artificielle de Huawei est davantage ancrée au niveau des applications et de l'extrémité que de NVI, mais il reste encore une lacune dans le cloud. Mais la pensée générale est absolument la même.

 

Face à l'IA, cet humain est le prochain grand défi numérique. Comparé à ses concurrents, le «grand modèle» de Huawei semble raisonnable et opérationnel.

 

C'est juste que la route devant nous est encore difficile et doit continuer à faire le plein.