Accueil > Nouvelles > Contenu

Cinq dangers des lignes de données de Shanzhai Soyez prudent pour recharger votre téléphone portable

Jun 26, 2019

Après quelques jours, le fil était coupé, rechargé pendant une heure à 10%, et même l'IPAD ne pouvait pas être affiché. .. C'est un problème que nous rencontrons souvent lors de l'utilisation de lignes de données rechargeables. Plus grave, comme le chargement de leurs propres téléphones mobiles, le chargement entraîne une combustion spontanée et d'autres accidents sont également inévitables. Comment choisir une ligne de données esthétique et sûre pour éviter les dommages causés par les produits copiés, voici cinq points à surveiller:

Vitesse de chargement lente.

Charge jusqu'à 50% de l'électricité en une heure? Ou faut-il cinq heures pour atteindre 10%? Pour voir si les performances de charge d'une ligne de charge sont fortes, cela dépend de la tension d'entrée et de sortie et de la chute de tension lorsque le courant est chargé. En d'autres termes, cela dépend de la quantité d'électricité lorsque le courant passe dans la ligne de charge et la perte est liée à l'impédance du noyau. À l'heure actuelle, certaines lignes de charge shanzhai sur le marché, le courant est extrêmement instable, facile à consommer la vie de la batterie de téléphone portable. Selon les données de test fournies par le forum de la tête de charge, la tension de sortie de la ligne de charge super 360 et le courant de charge des trois types d’appareils sont supérieurs à ceux des autres marques, et la chute de tension est inférieure, ce qui prouve que le courant est plus grande et la perte est moins et la performance est plus forte.

Vitesse de transmission lente.

Certaines personnes pensent que la longueur de la ligne de données affectera le débit de transmission. En fait, dans une certaine plage de longueur, la longueur des lignes de données qualifiées n'aura pas un impact important sur la vitesse de transmission. La plupart des lignes de charge shanzhai sur le marché ne comportent que deux cœurs, tandis que les lignes de super données 360 utilisent des fils de cuivre à quatre cœurs, qui peuvent prendre en charge la transmission et la charge de données. De plus, le diamètre de la ligne affectera plus ou moins la vitesse de charge et de transmission des données du téléphone mobile. Si le fil n'est pas bon, si le diamètre du fil est court, alors même la longueur normale de la ligne de données, ses performances de transmission ne sera pas très bon, et même le chauffage de la ligne de données, entraînant des risques de sécurité.

Le fil est facilement cassé et cassé.

Il n'est pas nécessaire de trop commenter sur ce point, mais quiconque a utilisé une ligne de données en copie doit ressentir la même chose. La rupture et la rupture du fil sont dues à de nombreuses raisons, telles que la mauvaise qualité de la peau du fil, la surchauffe de son âme, l'insertion et le tirage répétés, l'enroulement prolongé, etc. Lors de la sélection et de l'achat, il est préférable de choisir une technologie de pointe. La ligne de données super 360 adopte un paquet en réseau tressé, un noyau en cuivre de haute pureté étamé et une couche de blindage en feuille, qui non seulement améliorent la charge et le débit de données, mais réduisent également considérablement les pertes de chauffage. Plus particulièrement, 3 000 tests de basculement et 10 000 tests plug-and-pull ont complètement réduit le risque d'endommager la ligne de données.

Trop long et trop difficile à porter.

La dernière faille dans la ligne de données du copieur provient de sa propre conception. Trop long et facile à boucler, chargez-le pendant 10 minutes, déroulez-le pendant une heure. Et les lignes de données de courte longueur sont impuissantes lorsqu'elles sont rechargées sur une longue distance. Par conséquent, la longueur modérée est facile à accepter et à transporter. En outre, afin de réduire les coûts, certains fabricants de copieurs choisissent des matériaux bon marché comme peaux de câbles. Ainsi, nous verrons toujours qu'après une période d'utilisation prolongée, la ligne de données deviendra difficile, ce qui entraînera une charge excessive.

L'instabilité actuelle épuise le matériel.

L'enquête a révélé que les lignes de données shanzhai endommageraient probablement une puce importante du téléphone en raison du courant instable fourni. Cette puce est responsable du contrôle de la tension de charge, du bouton d’alimentation, de la fonction USB, etc. Après avoir été endommagé, le téléphone ne pourra plus s'allumer. La ligne de charge professionnelle produira une tension limite lorsque le courant est trop élevé, protégeant ainsi le téléphone portable.

En résumé, en tant que canal important pour l’alimentation en énergie des téléphones mobiles, la ligne de données de charge doit posséder cinq caractéristiques fondamentales: charge rapide, transmission de données sûre et stable, solide et durable, facile à transporter. Il est recommandé que les utilisateurs dans les dommages de la ligne de données, ne choisissent pas la marque shanzhai comme source, sinon cela ne fera pas que dépenser de l'argent, les téléphones mobiles peuvent aussi être endommagés.