Accueil > Nouvelles > Contenu

Guangdong a lancé un commerce extérieur stable 32

Jul 10, 2019
Guangdong a lancé un commerce extérieur stable "32"
Le symposium du Guangdong sur le développement stable et de haute qualité du commerce extérieur, tenu le 27 juin, a révélé que le Guangdong avait formulé «les mesures de la province du Guangdong visant à promouvoir un développement stable et de qualité du commerce extérieur» (ci-après dénommées «mesures»), notamment: développer activement les importations et promouvoir les marchés d'exportation. Il existe 32 mesures dans quatre domaines, à savoir la diversification, la promotion de la supervision et l’innovation dans des zones sous douane globales et la promotion de la facilitation des échanges.
Pour promouvoir les exportations:
Guangdong prendra la tête de l’exportation de voitures d’occasion à Guangzhou et à Shenzhen et sélectionnera cinq entreprises d’exportation de voitures d’occasion dotées d’une puissance globale et les encouragera après leur maturité.
Nous augmenterons notre soutien à l’achat de méthodes commerciales à Guangzhou, Foshan et Zhongshan et nous efforcerons d’atteindre une valeur totale des exportations de 240 milliards de yuans. (S'il vous plaît prêter une attention particulière à cette méthode de commerce, l'augmentation dans la première moitié de l'année est incroyable!)
Dans le même temps, identifier et soutenir un certain nombre d'entrepôts publics d'outre-mer transfrontaliers couvrant le commerce électronique, couvrant des pays et des marchés clés, optimiser les politiques de réglementation du commerce électronique transfrontalier et veiller à ce que les exportations de commerce électronique transfrontalier dans le Guangdong se poursuivent. diriger le pays.
Les entreprises de commerce extérieur recevront également davantage d’assurance-crédit et de soutien financier. Guangdong étendra la couverture de son assurance-crédit à l'exportation axée sur les politiques, élargira son échelle de souscription à l'exportation, réduira encore le taux d'assurance-crédit à l'exportation et appuiera le développement des prêts directs et du financement de politiques en faveur des PME du commerce extérieur. Le département provincial du Commerce a déclaré que le taux de croissance de la souscription pour le soutien à l'exportation de cette année n'était pas inférieur à 10% et que le ratio de soutien réel pour les primes d'assurance des entreprises était passé de 6% actuellement à 15%.

Le responsable du Département du commerce de la province du Guangdong a déclaré que, grâce à la série de mesures susmentionnée, le Guangdong continuerait à promouvoir la diversification des marchés, à approfondir les points de croissance des exportations et à se concentrer sur la stabilité des exportations.

www. lcfibd.com

Shenzhen Lichuangfu Technology Co., Ltd.

Une entreprise de haute technologie privée intégrant des activités de R & D, de conception, de production et de vente professionnelles

Chargeur accessoires connexes