Accueil > Nouvelles > Contenu

Combien de fois par jour devez-vous recharger votre téléphone portable? Ces méthodes de charge incorrectes ne sont pas autorisées! En termes de vitesse,

Jun 24, 2019

Alors que nous entrons dans l'ère d'Internet, les smartphones sont devenus des produits 24 heures sur 24, bien que de nombreuses marques de téléphones mobiles se soient améliorées en termes de durée de vie de la batterie, mais de nombreux utilisateurs se plaignent souvent de ce que les téléphones mobiles doivent recharger plusieurs fois par jour.

Il y a encore plus d'exagération, le téléphone mobile n'a pas quitté le chargeur toute la journée, afin de répondre à l'utilisation normale, selon cette fréquence de charge, immédiatement inaugurée dans l'ère de la 5G, lorsque l'électricité du téléphone mobile est vraiment suffisante?

Est-ce vraiment parce que le service téléphonique est trop mauvais? En fait, ce n'est pas le cas! La principale raison pour laquelle les batteries de téléphones mobiles deviennent inutilisées est que les utilisateurs chargent mal, principalement dans les cas suivants:

1. Ne surchargez pas et ne surchargez pas, remplissez-le normalement.

Nous savons que la batterie principale de notre téléphone portable est une batterie au lithium et que la tension de nuit domestique est élevée, que la batterie au lithium fluctue et que la capacité de décharge est faible et qu'elle présente un risque potentiel pour les utilisateurs de téléphones mobiles. Normalement plein de puissance de téléphone mobile, ne surchargez pas et la décharge rendra la batterie du téléphone mobile plus durable.

2. Jouer à des jeux tout en chargeant.

Je crois que ce genre de comportement de charge est souvent le fait de nombreuses soirées étudiantes, mais aujourd’hui, cela ne me dérange pas si vous essayez d’éviter ce genre de comportement de charge, car exécuter le jeu entraînera une consommation électrique importante du téléphone mobile, mais si vous En cas de charge, la chaleur du téléphone mobile sera très grave, ce qui entraînera une perte importante de la batterie.

3. Chargeurs ou chargeurs de qualité inférieure non authentiques.

Beaucoup d'enfants autour achètent souvent plusieurs chargeurs, des chargeurs sur le stand, puis en placent un à la maison, un dans l'entreprise, un dans la voiture, en fait, c'est aussi plus tabou, le moyen le plus scientifique de recharger un téléphone portable est utiliser le chargeur d'origine ou au moins si la marque officielle du chargeur, quelques dollars sur la stalle pour charger le fil, il est recommandé d'utiliser moins.

Cependant, loin de chez vous, l'alimentation du téléphone mobile est inévitable, particulièrement ennuyante, pour les amis qui aiment souvent l'accès Internet par téléphone mobile, les voyages d'affaires ou les gros utilisateurs de téléphone mobile, vous pouvez emporter une mini batterie portable en cas de pluie. Après tout, il n’existe plus de téléphone mobile ni d’électricité, il est très difficile de le déplacer, en particulier à l’ère du paiement mobile à grande échelle.