Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment devrions-nous choisir le chargeur?

Sep 21, 2018

1. À propos des options de promotion pour la facturation:

Le principal consiste à choisir en fonction de deux facteurs. Le premier est le pouvoir. L’augmentation de la vitesse de chargement est au centre de la puissance suffisante. L'autre est la sortie intelligente sur le courant. La sortie intelligente peut désintégrer la limite actuelle de l'appareil numérique. Et à la vitesse de charge et la sécurité. La sortie courant intelligente a également un point très important. Son principe principal est qu'il peut détecter la quantité de courant nécessaire au chargeur connecté et fournir le courant correspondant. Par conséquent, il peut franchir la limite de courant par la sortie de courant la plus appropriée et atteindre le meilleur courant de charge du dispositif d'accès, tel que le téléphone mobile, pendant la charge, de manière à ce que la vitesse de charge atteigne la meilleure valeur de pointe.


2. L’appareil numérique a-t-il une limite de courant:

De nombreux fabricants numériques ont des restrictions sur le courant de charge de leurs propres produits, c'est-à-dire qu'ils doivent utiliser le chargeur d'origine pour charger, sinon l'entrée du courant sera rejetée. En termes de sécurité, ce paramètre est très bon, mais en termes de commodité, il est extrêmement humain. Dans ce cas, nous pouvons choisir de choisir avec une sortie courant intelligente.


3, sélection du matériau d'aspect du chargeur:

L’apparence du chargeur est généralement choisie et le matériau anti-feu à haute température est utilisé autant que possible, ce qui est plus propice aux dommages causés par le chargeur utilisé trop longtemps. Si le matériau de qualité inférieure est utilisé pour le chargement, il sera facile de faire fondre directement la coque extérieure si elle est chauffée pendant une longue période.


4, la sélection actuelle de la puissance du chargeur:

L'entrée du chargeur de téléphone mobile général est 5V1A, ce qui correspond à la puissance actuelle requise par 5W. La tablette utilise essentiellement l’entrée actuelle de 5V2.1A, sa puissance actuelle est donc de 10,5W. Il y a aussi beaucoup de chargeurs sur le marché. En réalité, le pouvoir est complètement insuffisant. Il répond seulement à une certaine puissance de sortie sur la sortie de l'interface, mais la puissance n'atteint pas la valeur correspondante. Il y a donc un choix de pouvoir.


5. À propos de la protection contre les surcharges de courant et de tension:

La fonction principale de la fonction de protection contre les surcharges courant-tension consiste à exécuter une fonction d'arrêt automatique du courant et de la tension dus à une tension excessive pendant la charge. Si le courant et la tension dépassent une certaine limite, le chargeur cessera naturellement de fonctionner si le courant est violent. En cas d'augmentation, il n'est pas exclu que le chargeur soit directement endommagé. Cependant, dans un tel cas, la protection contre les surcharges courant-tension sert également de point pour protéger le dispositif en charge; il est donc également nécessaire de prendre cela en considération lors de l'achat.