Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment acheter un chargeur de voiture qualifié

Sep 21, 2018

Tout d'abord, choisissez le chargeur de voiture avec protection contre les surcharges

La spécification USB ne nécessite pas plus de 5 A pour la protection contre les surcharges de courant. La raison pour laquelle le chargeur de voiture nécessite une protection contre les surcharges est due au fait que lorsque le courant de sortie est trop important et dépasse sa valeur de sortie normale, la durée de vie du composant du chargeur est raccourcie ou la température est trop élevée, entraînant des dommages, voire même une combustion. Par conséquent, le chargeur de voiture utilisé dans la voiture doit comporter des mesures de protection contre les surcharges.


Deuxièmement, sélectionnez le chargeur de voiture avec un courant de sortie supérieur à 1A

La tension d'entrée du chargeur de voiture sur le marché est fondamentalement de 12V-24V, la tension de sortie est de 5V et le courant de sortie est d'environ 1A ~ 4A. Cependant, certains produits "trois non" ou "artisanaux" ont généralement un phénomène de charge en cours de fausse norme.


Si le téléphone est en cours de chargement tout en offrant la navigation, le chargeur inférieur ne fournira pas seulement un chargement normal, mais continuera à perdre de la puissance.


Troisièmement, veuillez acheter des produits sous licence régulière

Pour acheter des produits certifiés par des fabricants réguliers, n'achetez pas et n'utilisez pas trois produits. Dans le cas contraire, il ne se plaindra pas de problèmes de qualité. En particulier, vous ne pouvez pas acheter des marques moins chères de moins de 20 yuans. À l'heure actuelle, le prix des chargeurs de voiture pour les grandes marques nationales est d'environ 20 à 100 yuans. Lorsque vous achetez, pensez à acheter des produits sous licence marqués avec le chinois.