Accueil > Nouvelles > Contenu

Le téléphone IPhone 11 Pro Series est livré en standard avec une charge rapide de 18 W pour PD

Sep 11, 2019

Le téléphone de la série iPhone 11 Pro est livré en standard avec une charge rapide de 18 W pour PD

Le 11 septembre, à 1 heure du matin, à l'heure de Beijing, Apple a organisé une conférence sur le lancement de nouveaux produits à Jobs Theatre. Trois nouveaux iPhone ont été officiellement publiés en 2019. Parmi eux, les téléphones de la série iPhone 11 Pro sont équipés de l'interface USB-C de Lightning. Les données. Chargeur PD 18W pour ligne et interface USB-C.

image

Dès la sortie de la série iPhone 8 / X en 2017, Apple a doté l'iPhone d'une charge rapide pour PD, mais Apple a toujours utilisé le kit de chargement "5v 1a" comme chargeur standard pour téléphones mobiles. Cette fois, Apple est équipé d'un câble de données USB-C vers Lightning et d'un chargeur PD 18W pour le nouveau téléphone mobile. Il s’agit d’un moment mémorable pour l’industrie de la charge rapide pour PD.

image

Comme nous le savons tous, le chargeur PD est la tendance du développement futur. Il existe de nombreux chargeurs muraux PD sur le marché, tels que le IBD139A-PD . Il peut également être utilisé pour PD3.0 / QC3.0 / 2.0 / SCP / FCP / MTK. PE +

Protocole de charge rapide Samsung AFC BC1.2 DCP / Apple 2.4A, etc., qui est un chargeur mural économique.

image

Les responsables Apple ont commencé à pousser la charge rapide de PD, qu'attendez-vous? Remplacez rapidement le kit de charge rapide PD!