Accueil > Nouvelles > Contenu

Remarque sur l'utilisation du chargeur de voiture

Sep 21, 2018

Les chargeurs de voiture qui sont couramment utilisés pour alimenter les batteries de voiture (voiture 12V, camion 24V) sont largement utilisés pour le chargement de batterie au lithium dans divers appareils portables et de poche, tels que les téléphones portables, les PDA, les GPS, etc. CV, CC à courant constant, protection contre les surtensions OVP), mais également tenir compte de l’environnement sévère de la batterie du véhicule (tension transitoire aux pointes, bruit de commutation du système, interférences électromagnétiques, etc.); donc, la gestion de l’énergie choisie par le programme de chargeur de voiture. Le circuit intégré doit répondre aux exigences suivantes: puce d’alimentation à découpage haute tension, haute efficacité, haute fiabilité, basse fréquence (conception EMI favorable); communément parlant, il nécessite "peau".

1. Comment utiliser le chargeur de voiture:

1.1. Insérez le chargeur dans l'allume-cigares de la voiture (généralement dans la cabine et dans le coffre), insérez la fiche (insérez-le à la fin, entendez le bourdonnement), le voyant s'allume et se charge. (Notez qu'il doit être chargé lorsque le moteur de la voiture est démarré)

1.2. Utilisez le câble et l'adaptateur USB pour connecter le téléphone portable, le lecteur MP3 ou le produit d'interface USB standard au chargeur de voiture pour le charger.

1.3. Veuillez vérifier les spécifications de consommation électrique des produits numériques avant utilisation pour éviter toute surcharge.

2, l'utilisation de notes de chargeur de voiture:

2.1, doit être chargé lorsque le moteur de la voiture est démarré.

2.2. N'utilisez pas le chargeur de voiture dans un environnement humide.

2.3. Ne rangez pas le chargeur de voiture dans un environnement humide.

2.4, la température d'utilisation appropriée est comprise entre 0 et 45 ° C.

2.5. Retirez le temps de prise lorsque le chargement est terminé.