Accueil > Nouvelles > Contenu

Bon usage des chargeurs de voiture et conseils

Sep 21, 2018

Alors, tout d’abord, nous devons comprendre la différence entre le chargeur de voiture et le chargeur couramment utilisé. La différence entre eux est que la fiche de chargeur de voiture-fiche est un type d’allumeur de cigarette et l’allume cigare se trouve sur la voiture, généralement dans la cabine et l’une des valises, branchés sur le chargeur de voiture, que vous devez l’insérer complètement , vous pouvez entendre le bourdonnement.


Puis branchez l’autre extrémité pour le téléphone mobile ou d’autres produits numériques que vous voulez charger. Selon différents produits électroniques, configurer les lignes de données correspondantes. Par exemple, les lignes de données de téléphones Android et Apple les téléphones portables sont complètement différents. Je crois que tout le monde le sait, je n’entrerai pas dans les détails.


Enfin, Regardez le voyant du chargeur voiture. Lorsque le voyant est allumé, il entrera dans l’état de charge.

Il est à noter que lorsque vous rechargez le périphérique en question, s’il vous plaît noter que le chargeur doit être utilisé pour le périphérique après que le moteur a démarré ! Dans le cas contraire, une fois la voiture est allumée, la chute de tension de la batterie de la voiture sera influent sur l’effet de charge et même endommager le chargeur de voiture.