Accueil > Nouvelles > Contenu

Histoire du développement des banques de pouvoir

Sep 12, 2019

L'histoire du développement des banques de pouvoir

Il est apparu pour la première fois dans l'exposition en 2001. À cette époque, ce n'était que sur le stand du CES Sand Pavilion. C'était un élève qui utilisait plusieurs piles AA, puis un circuit de contrôle à reconstituer. À l’époque, cet événement discret avait attiré l’attention de nombreux exposants, car il pouvait charger les produits numériques à tout moment et n’importe où.

详情_11

Après avoir été découverts par les marchands, de nombreuses personnes ont suivi la tendance et doivent faire de gros efforts pour ce nouveau produit, la puissance mobile. Le concept d'alimentation mobile est développé avec la popularité et la croissance rapide des produits numériques en 2012. Il est défini comme une source d'alimentation portable de grande capacité, facile à transporter. Depuis 2012, les fonctions des produits numériques se sont de plus en plus diversifiées et utilisées plus fréquemment. Il est important d'améliorer le temps d'utilisation des produits numériques et d'optimiser leurs fonctions. L'énergie mobile est la meilleure solution pour résoudre ce problème. Avec un seul bloc d'alimentation, vous pouvez alimenter (une alimentation ou une charge) une variété de produits numériques à tout moment, n'importe où.

L'alimentation électrique mobile est une batterie et la composition est très simple. Il se compose de trois parties:

 

1. Batterie: C'est une batterie rechargeable.

 

2, le panneau de protection: permet de charger et décharger de l’énergie mobile et de contrôler la protection contre la décharge et la surcharge

 

3, la coque: est une coque de protection, l’une est une coque en plastique, l’autre est une coque en métal.

 

详情_01


Le pouvoir mobile est très simple, en fait, tout le monde peut assembler le pouvoir mobile. Par conséquent, il n'y a aucun problème indiquant que l'invention a été inventée pour la première fois. Tous les fabricants eux-mêmes doivent améliorer leur propre visibilité. Alors, en quelle année l'alimentation électrique mobile est-elle apparue? En 2002, l'électricité mobile est entrée sur le marché, mais à cette époque il n'existait pas de smartphone dit Android. À ce moment-là, l'autonomie en veille du téléphone mobile pouvait atteindre une semaine environ et il n'était pas nécessaire de déplacer le courant.

 

Par conséquent, avant 2009, l’énergie mobile n’avait pas une petite réputation en Chine, mais au second semestre de 2011, avec l’émergence des smartphones et des tablettes PC Android, l’énergie mobile était incontrôlable.

 

Maintenant, notre société (Shenzhen LCF Technology) suit la tendance du temps et introduit également la banque de puissance . Ce produit est petit et de grande capacité. C'est la source de la banque d' énergie que beaucoup de gens poursuivent maintenant.