Accueil > Nouvelles > Contenu

La vitesse de chargement du téléphone portable est-elle finalement liée à la ligne de données ou au chargeur? 80% des gens ont tort.

Jun 26, 2019

Parce que nous utilisons les téléphones mobiles depuis de plus en plus de temps, nous espérons toujours que les téléphones mobiles auront un plus grand avantage en termes de durée de vie de la batterie, mais les fabricants de téléphones mobiles ne continuent plus à étudier la capacité de la batterie des téléphones mobiles pour diverses raisons. Au lieu de cela, ils ont commencé à étudier la vitesse de chargement des téléphones mobiles. Aujourd'hui, de nombreuses marques de téléphones mobiles ont développé une technologie de charge rapide, allant jusqu'à 50W. Ce genre d'expérience est assez choquant. Alors que savons-nous de la charge rapide et de la vitesse de chargement du téléphone portable, est-ce que cela a un rapport avec la ligne de données ou le chargeur? En fait, 80% des gens ont commis une erreur. Jetons un coup d'oeil au résumé de l'éditeur.

Le premier aspect: parlons d’abord de la partie chargeur. Je pense que tout le monde va trouver un tel problème lorsque nous utilisons nos produits électroniques couramment utilisés, c'est-à-dire que la taille et la puissance des chargeurs utilisés dans nos téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs portables sont différentes. Par exemple, si nous utilisons le chargeur utilisé par un ordinateur portable pour recharger notre téléphone portable, il y aura un tel problème. Dans le processus de chargement actuel, la vitesse de chargement du même chargeur pour l'ordinateur diffère de la vitesse de chargement du téléphone mobile, car la puissance de chargement acceptée par chaque produit est différente, ce qui convient au chargeur conçu par ce produit. En termes simples, le chargeur a également un impact important sur la vitesse de chargement du produit.

pd-quick-charger-car-charger-qc-3-iphone-8-x44461577422

Le deuxième aspect: parlons de cette partie de la ligne de données du téléphone mobile. Par exemple, si la ligne de données que nous utilisons n'est pas la ligne de données d'origine, il est probable que le téléphone soit trop chaud ou que Catton soit en cours de chargement. Dans ou n'a pas atteint le téléphone portable d'origine charge devrait avoir une vitesse, sera généralement relativement lente, absolument ne semble pas trop vite ce genre de situation.? Cela prouve également que la charge rapide et lente de nos téléphones mobiles a beaucoup à voir avec les lignes de données des téléphones mobiles. S'il ne s'agit pas d'une ligne de données appariée, nous ne pourrons pas obtenir le résultat d'une charge plus rapide du téléphone mobile. En d’autres termes, la technologie actuelle de charge rapide est également liée à la ligne de données du téléphone mobile.

QQ截图20190619153025

Troisième aspect: voyons si cette technologie aura un impact sur les batteries de nos téléphones portables. Sans parler de rien d'autre, il suffit de dire que la vitesse de chargement du téléphone mobile est plus rapide, n'est pas une bonne expérience, nous n'avons plus à attendre longtemps que le téléphone se recharge. Mais nous avons constaté que non, la consommation de charge du téléphone mobile à charge rapide est également plus rapide, beaucoup moins que celle à charge lente, plus la durée de charge du téléphone portable est longue, en utilisant la recharge rapide, en processus de charge continue, il est facile d'affecter la vie de la batterie de nos téléphones mobiles. Et lorsque vous utilisez la charge rapide, la température du téléphone lui-même sera plus élevée, car la transmission d'un courant important a provoqué une augmentation de la température du téléphone lui-même, un tel changement aura également un impact certain sur la durée de vie de la batterie du téléphone. De manière générale, bien que la technologie de charge rapide nous ait apporté de nombreux avantages, mais que certains désavantages subsistent, mais que nous n’avons pas besoin de trop prêter attention à cela, la batterie du téléphone mobile peut désormais respecter le temps imparti. plus longtemps que la vitesse de remplacement de notre téléphone mobile, généralement, dans le cas d’une utilisation normale de la batterie, on choisit rarement de remplacer le téléphone mobile en raison du problème de la batterie.

Après avoir lu les trois aspects ci-dessus, nous devons comprendre que les chargeurs de téléphone mobile et les lignes de données ont une incidence sur la vitesse de chargement des téléphones mobiles. L'absence de l'un d'eux risque de ne pas atteindre l'objectif de charge rapide. Bien entendu, la technologie de charge rapide affectera toujours le la vie de nos téléphones mobiles, ne vous inquiétez pas trop, les raisons ont également été mentionnées ci-dessus. Quoi qu'il en soit, Xiaobian aime toujours le sentiment de recharger plus rapidement, du moins pas à cause d'une longue attente.