Accueil > Nouvelles > Contenu

Ce qui est un chargeur sans fil ?

Sep 21, 2018

Le chargeur sans fil se réfère à un chargeur qui est connecté à un terminal qui doit être chargé sans un cordon de charge conventionnelle. La dernière en date sans fil charge technologie sert à transmettre l’énergie électrique en utilisant un champ magnétique alternatif généré entre les spires, et de la technologie du couplage inductif va devenir un pont reliant les stations de base et les dispositifs de charge.

Caractéristiques

1. en théorie, wireless charge technologie est sans danger pour la sécurité du corps humain. Le principe de résonant utilisé dans chargement sans fil est la résonance de champ magnétique, qui se transmet uniquement entre les spires qui résonnent à la même fréquence, tandis que les autres appareils ne peut pas accepter la bande. En outre, sans fil, technologie de charge le champ magnétique utilisé est inoffensif pour le corps humain lui-même. Toutefois, sans fil, technologie de charge est un nouveau type de technologie de charge. Avec le chargeur sans fil de technologie Maiyuan, beaucoup de gens vont s’inquiéter que la technologie de recharge sans fil s’affichera tout comme le Wi-Fi et de mâts d’antenne mobile. En fait, la technologie elle-même est inoffensive. .

2. recharge sans-fil utilise la résonance magnétique pour transférer l’énergie électrique entre le champ électrique et le champ magnétique entre le chargeur et l’appareil. La bobine et le condensateur forment une résonance entre le chargeur et l’appareil.

3. ce système peut être employée couramment dans le futur, comme charge de zones pour les véhicules électriques et transmission de puissance pour les puces d’ordinateur. Le système de charge développé avec cette technologie exige seulement un cinquième de la durée de charge actuelle.

4. coefficient a toujours été une préoccupation pour beaucoup de gens, et MIT recherche montre que la perte de charge la technologie sans fil est inférieure à celle de la technologie de charge filaire. Le taux de conversion charge sans fil est quelques points de pourcentage plus élevés que le câble. Taux de conversion élevé est également un facteur clé dans l’application globale des chargeurs sans fil. Cependant, technologie sans fil de charge est également limitée par la distance. À l’avenir, il est nécessaire de résoudre le problème de positionnement précis de la transmission sur de longues distances pour la plage de la bande et le champ magnétique.