Accueil > Nouvelles > Contenu

Lorsque le téléphone portable est chargé, quelle est la chaleur du chargeur? Est-ce que ça importe?

Jun 19, 2019

Les raisons sont les suivantes:

1. Jouez avec votre téléphone portable lorsque vous le chargez. La charge du téléphone mobile joue également avec le téléphone mobile, ce qui entraînera une surchauffe du chargeur de téléphone mobile, car son fonctionnement durera plus longtemps que la normale, de sorte que le chargeur ne réduira pas sa durée de vie.

2. Surcharge. En général, le téléphone mobile qui charge environ 2 heures peut être complètement chargé, ne pas continuer à se recharger complètement, sinon le chargeur serait surchargé, il deviendrait surchauffé. Débranchez le chargeur à temps.

3. La source de chaleur environnante. Lors du chargement du téléphone portable, le chargeur doit être tenu à l'écart de la source de chaleur, telle que cuisinière à gaz, cuiseur à vapeur, etc., afin de ne pas surchauffer le chargeur.

Il est normal que le chargeur chauffe pendant la charge, mais s’il fait très chaud, il faut faire attention à éviter une combustion spontanée. Il est préférable de ne pas recharger sans surveillance, la recharge du téléphone mobile doit faire attention aux points suivants:

1. Chargez dans un environnement frais. En cas de surchauffe du chargeur de téléphone portable, il est préférable de recharger dans un environnement frais en été, tel qu'une pièce climatisée. Donc, le chargeur de téléphone portable ne surchauffe pas.

2. Ne jouez pas avec votre téléphone portable lorsque vous le chargez. La charge du téléphone mobile joue également avec le téléphone mobile, ce qui entraînera une surchauffe du chargeur de téléphone mobile, car son fonctionnement durera plus longtemps que la normale, de sorte que le chargeur ne réduira pas sa durée de vie.

3, ne pas surcharger, le téléphone mobile général chargeant 2 heures ou plus peut donc être complètement chargé, complet ne continue pas à charger, sinon cela conduira à l'opération surchargée du chargeur, devenir surchauffée. Débranchez le chargeur à temps.

4. Faites attention à la source de chaleur environnante. Lors du chargement du téléphone portable, le chargeur doit être placé loin de la source de chaleur, telle qu'une cuisinière à gaz, un appareil à vapeur, etc., afin d'éviter toute température ambiante excessive et de provoquer une surchauffe du chargeur.

5. Réduisez le nombre de charges. Si vous chargez plusieurs fois par jour, le chargeur surchauffera. Vous devez donc contrôler le nombre de recharges, généralement une fois par jour ou deux, afin de prolonger la durée de vie du chargeur.

6. lors de la charge, le téléphone mobile est éteint autant que possible, ce qui peut non seulement prolonger la durée de vie du chargeur, mais également protéger le téléphone.