Accueil > Nouvelles > Contenu

Lors du chargement avec le téléphone portable, est-ce le téléphone portable ou le chargeur qui fait mal? Venez jeter un oeil.

Jun 21, 2019

Je pense que nous avons tous le sentiment que la popularité des téléphones intelligents a atteint un niveau sans précédent. Les gens ne peuvent pas se passer des téléphones portables, que ce soit pour manger, dormir, aller au travail, etc. ne va pas s'empêcher de regarder le téléphone portable, même s'il n'y a rien, il faut cliquer dessus. Et les hommes et les femmes, jeunes et vieux, sont obsédés par les téléphones portables dans une certaine mesure, mais il y a un problème lorsque les gens jouent avec des téléphones portables, c’est-à-dire qu’ils sont à court d’électricité au moment où ils jouent avec leurs téléphones portables, ce qui est une chose très désagréable pour beaucoup de gens.

Dans ce cas, la plupart des gens choisissent de jouer avec leur téléphone portable tout en chargeant, de manière à ne pas nuire à leur expérience de jeu avec leur téléphone portable. C’est peut-être ce que l’état de travail, pour des raisons de travail, ne peut pas poser le téléphone, ne peut se recharger qu’en jouant au téléphone, il ya la fête du jeu, il est peu probable que les personnes qui jouent à des jeux au milieu du téléphone le téléphone. De toute façon, vous ne pouvez pas raccrocher, coéquipiers. Non.

Cependant, nous pensons également que jouer avec des téléphones portables tout en chargeant des téléphones mobiles sera chaud, mais nous ne pouvons toujours pas nous empêcher de jouer, même si nous entendons également parler d’une variété de problèmes, et même d’épuisement professionnel, qui seront électrocutés ou quelque chose du genre, mais beaucoup de gens ne vous inquiétez pas beaucoup, alors tout en chargeant tout en jouant avec les téléphones mobiles au mal du téléphone mobile? Est-ce que cela blesse la batterie ou le chargeur du téléphone cellulaire? Nous allons jeter un coup d'oeil.

La batterie du téléphone mobile est principalement responsable de la capacité de la batterie du téléphone mobile. Lorsque le téléphone portable est utilisé pendant un certain temps, vous constaterez que la capacité de la batterie du téléphone portable devient de plus en plus mauvaise. Auparavant, il ne pouvait être rechargé qu'une fois par jour, mais à présent, il peut ne pas suffire plusieurs fois par jour. En fait, ce que consomme un téléphone portable lorsque la charge est rechargeable, cela n’a rien à voir avec la batterie. Lors du chargement du téléphone mobile, la batterie au lithium joue le rôle de charge dans le circuit, tandis que le chargeur sert de source d’alimentation.

En raison de la charge de la batterie, elle est connectée au chargeur en parallèle. Et convertissez l’électricité que le téléphone ne consomme pas en stockage d’énergie chimique. Alimentez ensuite le téléphone en électricité sans charge et maintenez la durée de vie de la batterie, comme le fonctionne la batterie du téléphone. En fait, les batteries de téléphones mobiles se trouvent généralement dans deux états: en charge ou en décharge, il n'y a pas de côté pour charger et éteindre en même temps. Par conséquent, tout en jouant avec le téléphone tout en chargeant ne sera pas directement endommager la batterie. Mais pendant la lecture et la charge, le téléphone chauffera et la température élevée endommagera la batterie du téléphone.

Par conséquent, afin de prolonger la durée de vie du téléphone mobile, nous pouvons essayer de ne pas recharger tout en jouant avec le téléphone mobile, de laisser le téléphone mobile reposer, mais également de se reposer.